Sass Handball : site officiel du club de handball de aurice - clubeo

Inscription - Information

Pour une création de licence, veuillez fournir nom, prénom, date de naissance et adresse e-mail sur l'adresse du club : 6040020@ffhandball.net ensuite le processus est le même que pour un renouvellement.

La procédure :

1. Vous allez recevoir un mail de confirmation de votre adresse de messagerie
  2. Vous allez recevoir un mail de ce type pour vous inscrire en  ligne :
  3.  Une fois sur le site web, vous devrez valider vos coordonnées, cocher les cases pour les conditions générales, l’assurance, le droit à l’image! Vous devrez également télécharger (scanner ou photographier par smartphone) différents documents :

- La PHOTO D’IDENTITÉ (photo type carte d'identité et récente) pour une première licence ou sur demande de la FFHB.

- La copie de votre CARTE D'IDENTITÉ (recto/verso SUR UNE SEULE FEUILLE) ou la photocopie du livret de famille (pour les enfants de moins de 9 ans) pour une première licence ou en cas de renouvellement de la carte.

- Le CERTIFICAT MÉDICAL d’aptitude à la pratique du handball (à faire remplir par un Médecin. Attention, pour un renouvellement, cliquez sur le lien : Questionnaire santéle certificat médical étant valable 3 ans)

- L’AUTORISATION PARENTALE (de la Fédération).

4. Puis vous devrez impérativement, nous transmettre au format papier :

- La FICHE D'INSCRIPTION (joint ci dessous)

- L’ ORIGINAL du certificat médical (ou, pour la plupart des renouvellements, l'attestation du questionnaire de santé),

- Les AUTORISATIONS PARENTALES FFHB et du SASS HANDBALL.

- Le REGLEMENT INTERIEUR A SIGNE (joint ci dessous)

- Le RÈGLEMENT de la licence (voir onglet cotisations annuelles). Possibilité de paiement échelonné. Tarifs réduits pour les familles (.......)

• Si tout est OK, le club validera votre licence et la transmettra à la ligue pour vérification et qualification.

5. Vous recevrez alors votre licence par email de confirmation de qualification avec 2 pièces jointes :

- Les informations sur les conditions d'assurances et le droit à l'image (finalisées et validées.

- La licence.

Contact : 06.37.89.77.15 (tous les jours après 16h)

DOCUMENT A TÉLÉCHARGER :